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Paramoteur

 

 

Capot moteur

Sièges

Lame train

Carénage roue

Réservoir

Atelier, divers moulage

Support sièges

 

Support sièges

 

 

Guignol trim tab moulé carbone

 

Essai sandwich pour tableau de bord

Airex 5 mm C70 + 1 x 300 + 1 x 300 + 1x 200gr verre

= très rigide

Essai sandwich pour tableau de bord

 

Essai sandwich pour tableau de bord

Sphertex 3mm + 1 x 200 + 1 x 200 carbone

= encore plus rigide

pour un poid exactement égal

Essai sandwich pour tableau de bord

 

 

Atelier avec plan de découpe des tissus et plan de moulage. Les plaques isolantes permettent de faire à volonté un four de cuisson de la taille voulue

Carénage arrière

 

Moule carénage queue

Carénage arrière

Carénage dérive

Puisard

Capot moteur + cône d'hélice

Capot bas verre: 1 x 106 g, 2 x 300 gr, 1 x 200 gr: trop rigide

Poids: 1500 gr

Capot haut: 1 x 106 g, 1 x 300 gr, 1 x 200 gr: bonne rigidité et poids OK

Poids: 1400

 

Capot + cône

Raidisseurs oméga

 

 

Cône verre avec embase: 400 gr

Moules fixation capot à la réception

Moules fixation capot après réparation

 

     

Siège

Moulage siège

 

 

 

Lame train

Par un bel après-midi d'automne...

 

Jean-Jacques Morel au boulot ... heureusement que la table du jardin fait 2,2 m

sous presse

 

 

   

Carénage roue

confection élargisseur pour roue 500 x 5

 

confection élargisseur pour roue 500 x 5

 

Réservoir

 

Pour cause de modification de la position du train principal classique en installant un cadre C1bis, le réservoir sera refait selon le standard d'origine.

Tubes d'alimentation aluminium moulé Kevlar - Vinylester : très léger!

 
 

 

 

Dernière modification : 19 December 2009