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Train principal

Lame

Roue

Roulette de queue

Un autre train classique superbe!

Train classique: position

 

 

Calcul position train classique et tricycle

Position-Train-atterrissage.pdf

 

Petite étude de la position du train classique

 

 

Couple C1 bis monté après assemblage fuselage: un travail de longue haleine

Lame

Lame après ponçage: de 43 de large au centre (moule) , j'ai du l'amener à 38!

L'épaisseur n'est pas partout régulière à cause de la mise sous presse (serre-joint espacés d'env. 10 cm)

 

Chaussette Carbone

Détail chaussette carbone

 

Habillage élargisseur, pour éviter le carénage

Détail pour passage tube frein

Après mise en place chaussette carbone kevlar

Roue

Le train sera équipé de jante 5" Azusa et de pneu Air Hawk.

 

Demi-jante Azusa

 

 

Jante Azusa

Moulage du moyeu support de disque pour jantes Azusa

Poids du moyeu: 155 gr

Moule moyeu: le moulage se fait sur une pièces de référence en aluminium tournée à 1 mm d'épaisseur avec une portée d'appui pour le disque

Moyeu sur moule après moulage et reprise au tour

Moulage sous presse

Moyeu monté sur la jante

Disque monté sur moyeu


Roue montee 

Roue montée

   



Roulette de queue

Moulage lame

 

Roulette et lame: 830 gr

Roulette de conception personnelle

 

 

 

 

Dernière modification : 19 décembre 2009